Ville de Paris

Actualité

Festivités du 14 juillet 2022

Mise à jour le 14/07/2022
Pour célébrer la Fête Nationale du 14 juillet, participez au grand concert sur le Champ-de-Mars à partir de 21h suivi du feu d’artifice tiré depuis la tour Eiffel.
Cette année, pour la 10e année consécutive, rendez-vous au pied de la tour Eiffel à 21h pour un grand concert symphonique de l'Orchestre National de France, dirigé par Simone Young, le chœur de Radio France et la Maîtrise de Radio France.
Le programme inclut des œuvres d'Hector Berlioz, de Georges Bizet, de Joséphine Baker… et se termine par La Marseillaise, arrangée par Ibrahim Maalouf.
Fort du succès des précédentes éditions, le Concert de Paris, en partenariat avec France Télévisions et Radio France, sera également diffusé en direct sur France 2 et France Inter.
À 23h, un feu d'artifice sera tiré depuis la tour Eiffel. L'accès est gratuit et sans réservation.

RATP et Stations de métros :

Fermeture des stations suivantes à partir de :
  • 15h00 : Champs de Mars/Tour Eiffel, Passy, Pont de l’Alma
  • 19h00 : Trocadéro, Bir-Hakeim, Dupleix, Alma/Marceau, Ecole Militaire

Stationnement et circulation :

CabMa15
Vous trouverez ci-joint les arrêtés préfectoraux modifiant provisoirement la circulation et le stationnement dans plusieurs voies à Paris à l'occasion de la Fête Nationale du 14 juillet et des Bals des Pompiers prévus les 13 et 14 juillet 2022.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations