Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/07/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Fermeture de l’espace Frans Krajcberg pendant le mois d’août et programme de rentrée

Mise à jour le 23/07/2021

L’espace Frans Krajcberg fermera ses portes durant le mois d’août
Jusqu’à cette date, cet espace, bien connu des amateurs d’art contemporain, continuera de vous accueillir pour ses événements.
Le mercredi 28 juillet, de 17h30 à 20h30, Irène Danon signera son livre De mon Amazonie aux confins du Berry, avec une couverture illustrée par Pénélope Danon.
L’Espace Krajcberg a dévoilé son programme de rentrée pour septembre 2021
L’Espace inaugurera un nouveau partenariat avec Arty Garage, qui proposera des ateliers pédagogiques animés par Flore Avram, illustratrice jeunesse et scientifique. Les enfants pourront ainsi découvrir des techniques plastiques en lien avec la nature, l’œuvre et la vie de Frans Krajcberg. Un moyen de les sensibiliser à l’environnement. Les ateliers auront lieu une fois par mois, à partir du 25 septembre 2021 :
- Les ateliers 4 MAINS PARENT – ENFANT (3 – 4 ans) commenceront à 10h00 ;
- Les ateliers JUNIORS (5 – 6 ans) commenceront à 11h.
Dès septembre, l’Espace Frans Krajcberg participera à la première édition de la Biennale de photographie Photoclimat, ainsi qu’au Festival « La Science de l’art. »

L’exposition « Blessure » de Sebastião Salgado est prolongée jusqu’au 27 octobre 2021. Des créneaux de visites guidées sont disponibles pour les groupes de plus d e 5 personnes et les écoles. Pour vous inscrire, veuillez écrire à [contact puis espacekrajcberg.fr après le signe @]pbagnpg@rfcnprxenwporet.se[contact puis espacekrajcberg.fr après le signe @].

Deux expositions hors les murs sont, en outre, prévues :
- Nature Culture Êtres, organisé par Arcade design à la campagne, qui interroge notre rapport à la nature, du 18 septembre au 17 octobre 2021.
- Our Other Us, édition 2021 de l’Art Encouters Biennal, qui présente des projets curatorial axés sur la responsabilité et l’empathie, afin de transmettre ces valeurs.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations