Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Consultez gratuitement un avocat à la Mairie du 15e

Mise à jour le 05/10/2020
À l'occasion de l'opération «L’avocat dans la cité», du 5 au 11 octobre 2020, le Barreau de Paris propose des consultations gratuites d'avocats, toutes spécialités confondues, avec ou sans rendez-vous.
À la Mairie du 15e, une consultation « généraliste » et une consultation sur le « droit du travail » sont proposées sur rendez-vous le mardi 6 octobre, entre 9h et 12h.
Le programme complet