Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/03/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Consultation publique pour la création d’une Zone à Faibles Émissions : donnez nous votre avis

Mise à jour le 09/03/2021
Afin de limiter la pollution et d’améliorer la qualité de l’air, la Métropole du Grand Paris coordonne, avec les communes à l’intérieur du périmètre de l’autoroute A86, la mise en place d’une Zone à Faibles Emissions (ZFE) visant à accélérer le renouvellement du parc automobile. La première étape a consisté en des restrictions de circulation pour les véhicules Crit’Air 5 et non classés dès le 1er juillet 2019.
La seconde étape consiste à étendre cette première restriction aux véhicules classés Crit’Air 4, à compter du 1er juin 2021.
Ainsi, une consultation publique dématérialisée se déroulera du 9 mars 2021, 9 heures au 31 mars 2021, 17 heures. Les avis seront recueillis par le biais de la plateforme numérique de consultation de la Métropole du Grand Paris à l'adresse suivante :

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations