Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/08/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Concert "Aux Arts" à l'Hyperfestival

Mise à jour le 09/08/2021
Revenir en haut
Dans le cadre de l'Hyper Festival, énorme programmation culturelle parisienne, le festival Paris New-York Héritage organise deux journées de concerts : Aux Arts.

Un festival gratuit

Aux Arts by Paris / New-York Héritage se tient les samedi 28 et dimanche 29 août 2021 au parc André-Citroën.
D'ordinaire se tenant dans 6 villes du monde (Paris, New-York, Los Angeles, Vancouver, Montréal et Joburg), le seul événement, pour le moment pour 2021, du Paris / New-York Héritage festival est Aux Arts en août, à Paris.
Pour l'occasion, les équipes du festival créent une arène en bottes de foin à ciel ouvert de 400m2. Ainsi, le festival Aux Arts a été pensé et réfléchi pour pouvoir exister en temps de Covid, de façon écologique et consciente.
Ce sont pas moins de 120 ballots de paille qui vont investir le parc du XVème arrondissement de Paris afin de former une arène en bottes de paille où les artistes se produisent. Un matériau qui a l'avantage d'absorber le bruit.
La journée du samedi est consacrée à la musique funk et groove, tandis que celle du dimanche est dédiée à la musique world et tropicale.
Rendez-vous donc au parc André-Citroën, fin août, pour deux jours de musique gratuite…dans la paille!
Crédit photo : MA15 - Mairie de Paris